Manchettes



Manchettes

Des avocats de McCarthy Tétrault publient un important recueil de jurisprudence en droit de la propriété intellectuelle

Date

5 février 2010

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Steven Mason
Barry B. Sookman




Toronto, le 5 février 2010. — Dans leur nouveau recueil de jurisprudence intitulé Intellectual Property Law in Canada: Cases and Commentary, les associés de McCarthy Tétrault Barry Sookman et Steven Mason ont mis à profit leur vaste expertise en ce qui concerne les litiges de propriété intellectuelle pour jeter de la lumière sur ce domaine complexe du droit.

Les étudiants en droit, les professeurs de droit, les bibliothécaires et les avocats y puiseront d’importantes connaissances sur les diverses lois qui protègent les types d’actifs incorporels considérés comme une propriété intellectuelle.

Ce cinquième ouvrage de Barry Sookman marque sa deuxième collaboration avec Steven Mason. Me Sookman se classe régulièrement parmi les plus grands avocats du Canada en droit de la technologie et de la propriété intellectuelle dans des répertoires juridiques qui font autorité à l’échelle nationale et internationale. Il codirige le groupe spécialisé en droit de la technologie de McCarthy Tétrault. Il a dirigé auparavant le groupe du droit d’Internet et du droit du commerce électronique, ainsi que le groupe du droit de la propriété intellectuelle du cabinet.

Steven Mason est l’un des avocats plaidants les plus chevronnés du cabinet McCarthy Tétrault. Sa pratique au sein du groupe de litige porte sur tous les aspects du litige, plus particulièrement les différends sur les questions de propriété intellectuelle et les litiges connexes.

Vous pouvez vous procurer un exemplaire de Intellectual Property Law in Canada: Cases and Commentary (109 $) auprès de l’éditeur Carswell en cliquant sur le lien Carswell’s online bookstore ou en composant le 1-877-750-9041.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet est bien établi dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise