McCarthy Tétrault compte plus d’avocats qu’aucun autre cabinet dans Lexpert

R. Paul Steep
Chantal C. Tremblay
Sylvain A. Vauclair

Toronto, le 17 décembre 2009. — La publication Lexpert Guide to the Leading US/Canada Cross-Border Litigation Lawyers in Canada (2009), principale source de renseignements pour les avocats et les entreprises aux États-Unis qui requièrent les services d’un avocat ou d’un cabinet d’avocats au Canada, a sélectionné 16 avocats du groupe du litige du cabinet McCarthy Tétrault dans sa liste — plus que d’aucun autre cabinet d’avocats. Le Guide désigne également plus d’avocats de McCarthy Tétrault que d’aucun autre cabinet canadien dans les domaines du droit de la concurrence, de l’insolvabilité et des restructurations transfrontalières, ainsi que du litige en fiscalité des sociétés.

Les avocats de McCarthy Tétrault nommés dans Lexpert Guide to the Leading US/Canada Cross-Border Litigation Lawyers in Canada (2009) sont :

• Donald B. Houston, Neil Finkelstein, Randal T. Hughes, Yves Bériault (droit de la concurrence)
  • F. Paul Morrison, R. Paul Steep, Thomas G. Heintzman, c.r., O.C. (droit des sociétés et droit commercial, recours collectifs et valeurs mobilières)
  • Edwin G. Kroft, c.r., Thomas B. Akin (litige en fiscalité des sociétés)
  • Kevin P. McElcheran, Philippe H. Bélanger, Sylvain A. Vauclair (insolvabilité et restructuration d’entreprise)
  • Simon V. Potter (commerce international)
  • Andrew B. Matheson, Chantal C. Tremblay, Emmanuelle Poupart (avocats-plaidants à surveiller (« Litigation Lawyers to Watch »))

De plus, la photo d’Edwin G. Kroft, c.r., du groupe du litige en fiscalité des sociétés, figure sur la page couverture du Guide qui présente également un article signé Andrew Matheson et Robert W. Cooper, avocats chez McCarthy Tétrault.

Lexpert® est une publication qui fait autorité en matière de nouvelles et d’information sur la pratique du droit. Elle publie une grande variété de revues, de répertoires et de guides qui éclairent les entreprises en leur donnant une bonne idée de l’aspect commercial de la profession juridique.

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet est bien établi dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.