Manchettes



Manchettes

Leonard T. Doust, c.r., reçoit le prix Peter S. Hyndman Mentorship Award

Date

27 novembre 2009

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Leonard T. Doust




Vancouver, le 27 novembre 2009. — L’Association du Barreau de Vancouver a remis à Leonard T. Doust, c.r., avocat-conseil chez McCarthy Tétrault, le prix de mentorat
Peter S. Hyndman Mentorship Award lors de son assemblée générale annuelle qui a eu lieu hier soir à l’hôtel Fairmont Vancouver. Ce prestigieux prix annuel a été créé en 2007 afin de rendre hommage à un membre de la profession juridique en Colombie-Britannique qui s’est illustré comme mentor auprès des jeunes avocats.

« Len est un mentor exemplaire qui n’est jamais trop occupé pour conseiller nos jeunes avocats et étudiants », a déclaré Lisa Vogt, associée directrice de la région de la Colombie-Britannique du cabinet McCarthy Tétrault. « Son engagement envers leur croissance professionnelle a grandement contribué au développement de leurs compétences juridiques et pratiques, à leur capacité de répondre aux besoins de nos clients, de même qu’au succès du cabinet. Len est un avocat dans la plus pure tradition de la profession juridique, une véritable source d’inspiration pour nous tous. »

Leonard Doust, c.r., est avocat-conseil au sein du groupe de litige de McCarthy Tétrault à Vancouver. Sa pratique porte notamment sur le droit criminel, le droit des valeurs mobilières et le litige en droit civil.

Le nom de Me Doust figure dans les répertoires The Best Lawyers in Canada (2010) et Canadian Legal Lexpert Directory (2009), ainsi que dans le Guide to the World’s Leading White Collar Crime Lawyers (2008) publié par The Legal Media Group. Il a obtenu un LL. B. de l’Université de la Colombie-Britannique en 1966. Il a été admis au Barreau de la Colombie-Britannique en 1967. Il est également membre de l’American College of Trial Lawyers.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet est bien établi dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite