McCarthy Tétrault figure au premier rang des cabinets canadiens dans l’édition 2010 de l’IFLR1000 dans les secteurs du financement de projets et des marchés financiers

5 novembre 2009

Toronto, le 5 novembre 2009. — Dans l’édition 2010 de l’IFRL1000: The Guide to the World’s Leading Financial Law Firms, les avocats de McCarthy Tétrault figurent en plus grand nombre que ceux des autres cabinets canadiens dans les secteurs des marchés financiers et du financement de projets. Six avocats sont reconnus respectivement dans chacun de ces secteurs.

Le guide annuel de l’International Financial Law Review, publié par Legal Media Group, reconnaît les cabinets chefs de file à l’échelle internationale dans le domaine du droit financier, plus précisément et exclusivement en ce qui concerne le financement d’entreprise et les opérations commerciales. Le guide se fonde sur une recherche indépendante et approfondie pour établir des classements et faire une analyse des meilleurs cabinets d’avocats dans le secteur financier dans plus d’une centaine de marchés dans le monde.

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet est bien établi dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.