Manchettes



Manchettes

Les clients de McCarthy Tétrault, Infrastructure Ontario et Bridgepoint Health, concluent une entente visant le nouvel Hôpital Bridgepoint

Date

1 septembre 2009

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Andrew Collingwood
Joel Heard
Cynthia A. MacDougall
Tristan Musgrave
Lara Nathans
Jamie Orzech
Godyne N.L. Sibay
Alysha Valenti
Gordon F. Willcocks




Toronto, le 1er septembre 2009. — Le groupe du droit de l’infrastructure de McCarthy Tétrault a récemment conseillé Bridgepoint Health et Infrastructure Ontario à l’égard d’une importante nouvelle opération de partenariat public-privé. Les deux entités ont annoncé à la mi-août que Plenary Health avait signé un contrat visant la conception, la construction, le financement et l’entretien du nouvel Hôpital Bridgepoint à Toronto. La nouvelle installation remplacera l’hôpital vieillissant actuel et a été conçue spécifiquement pour les patients souffrant de maladies chroniques complexes. La construction sera terminée au début de 2013, et les patients s’y installeront au printemps 2013. En dollars courants, la valeur de l’opération s’élève à 622 millions de dollars.

McCarthy Tétrault a fourni des services juridiques à Bridgepoint Health et à Infrastructure Ontario tout au long du projet, soit de l’étape de la demande de propositions jusqu’à la clôture des aspects commerciaux et financiers. L’équipe de McCarthy Tétrault était dirigée par Gordon Willcocks et Godyne Sibay, associés, et était composée de Cynthia MacDougall et Jamie Orzech, associés, et de Andrew Collingwood, Alysha Valenti et Tristan Musgrave, sociétaires (groupe du droit immobilier et de planification); et de Joel Heard et Lara Nathans, associés (groupe du droit des affaires).

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet est bien établi dans les principaux centres commerciaux du Canada, de même qu’à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise