McCarthy Tétrault figure en tête des classements du répertoire Best Lawyers in Canada de 2010

12 août 2009

Toronto, le 12 août 2009 — McCarthy Tétrault compte un nombre impressionnant d’avocats en tête des classements du répertoire Best Lawyers® in Canada de 2010 qui vient de paraître. Voici quelques-unes des catégories dans lesquelles le cabinet s’est classé au premier rang à l’échelle nationale.

• Litige en droit des sociétés et litige commercial — 15 avocats
  • Droit de l’immobilier — 14 avocats
  • Droit de la concurrence/antitrust — 7 avocats *
  • Financement de projets — 6 avocats
  • Financement structuré — 6 avocats
  • Droit administratif et droit public — 6 avocats *
  • Droit de la technologie de l’information — 5 avocats
  • Droit du financement public — 4 avocats

* Ex aequo avec un ou plusieurs autres cabinets

La 4édition du répertoire Best Lawyers® in Canada (2010) est fondée sur les résultats d’un sondage rigoureux mené à l’échelle du pays comportant plus de 270 000 évaluations détaillées d’avocats effectuées par d’autres avocats. En 27 ans d’existence, Best Lawyers® est devenu un guide de référence en matière d’excellence juridique, et ce, tant dans le milieu du droit qu’auprès du public en général.

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet est bien établi dans les principaux centres commerciaux du Canada, de même qu’à Londres.