Manchettes



Manchettes

Cinq associés de McCarthy Tétrault sont reconnus par l’International Who’s Who of Internet and E-Commerce Lawyers

Date

30 juillet 2009

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Wendy Gross
Charles S. Morgan
Cheryl Slusarchuk
Barry B. Sookman
George S. Takach




Toronto, le 30 juillet 2009. — Les associés de McCarthy Tétrault Wendy Gross, Charles Morgan, Cheryl Slusarchuk, Barry Sookman et George Takach ont été reconnus cette année par l’International Who’s Who of Internet and E-Commerce Lawyers. Avec cinq avocats, McCarthy Tétrault est le cabinet canadien qui compte le plus grand nombre d’avocats dans le classement. On y trouve 20 avocats du Canada.

Chaque année, Who’s Who Legal désigne les avocats chefs de file dans 31 secteurs du droit des affaires. Who’s Who Legal est le partenaire de recherche officiel de l’International Bar Association.

À propos de McCarthy Tétrault

Le cabinet d’avocats McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats d’envergure portant sur des affaires complexes faisant intervenir des intérêts canadiens et internationaux. Ses bureaux sont bien établis dans les principaux centres commerciaux du Canada, de même qu’à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
hsansou[email protected]

En bref


Suite

Expertise