McCarthy Tétrault nomme 11 nouveaux associés avec participation

Ian C. Michael
Sven O. Milelli
Daniel E. Sears

Toronto, le 18 février 2009. — McCarthy Tétrault est heureux d’annoncer la nomination de 11 avocats du cabinet en tant qu’associés avec participation. Ces nouveaux associés représentent un large éventail des secteurs de pratique du cabinet.

« Je suis très heureux de souligner les réalisations de ces avocats ainsi que leur engagement exceptionnel envers le service à la clientèle », a déclaré W. Iain Scott, président du conseil et chef de la direction de McCarthy Tétrault. « Ils font tous preuve d’une grande volonté d’aider les clients du cabinet à réussir et ils possèdent des compétences supérieures sur le plan du travail d’équipe et de la pratique du droit qui permettront au cabinet de traiter les affaires les plus complexes à l’échelle internationale, nationale et locale, et de conserver sa position de chef de file sur le marché canadien des services juridiques. »

Les avocats suivants ont été nommés associés avec participation :

Paul Armitage (Vancouver), droit des affaires
Steeves Bujold (Montréal), litige
Frédéric Cotnoir (Montréal), droit des affaires
Tina Giesbrecht (Calgary), droit du travail et de l’emploi
Peter Goode (Calgary), droit des affaires
Trevor Lawson (Toronto), droit du travail et de l’emploi
Greg Liakopoulos (Calgary), droit de l’immobilier et planification
George Maziotis (Montréal), droit des affaires
Ian Michael (Toronto), droit des affaires
Sven Milelli (Vancouver), droit des affaires
Dan Sears (Calgary), droit des affaires

Le cabinet d’avocats McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats d’envergure portant sur des affaires complexes faisant intervenir des intérêts canadiens et internationaux. Ses bureaux sont bien établis dans les principaux centres financiers du Canada, de même qu’à Londres.