Manchettes



Manchettes

Des associés de McCarthy Tétrault figurent parmi les étoiles montantes : les meilleurs avocats de moins de 40 ans

Date

26 novembre 2008

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Robert O. Hansen
Andrew Matheson




Toronto, le 26 novembre 2008. — McCarthy Tétrault est fier de féliciter Robert Hansen et Andrew Matheson qui ont reçu le prix « Rising Stars: Leading Lawyers Under 40 » de la revue Lexpert. Ce prestigieux prix annuel vise à honorer des avocats qui se distinguent par leurs qualités de leader et leur succès en matière d'expansion de la clientèle.

« Robert et Andrew méritent pleinement ce prix », a dit Iain Scott, président et chef de la direction de McCarthy Tétrault. « Ils ont tous deux joué un rôle déterminant pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs et ils sont aussi des chefs d'équipe exceptionnels et des membres actifs de la collectivité. Leur inclusion dans la liste, et le fait que nos avocats figurent régulièrement dans cette liste, témoigne de nos efforts en vue d'offrir un environnement de travail supérieur qui attire les meilleurs avocats du Canada et récompense l'initiative. »

Robert Hansen conseille les clients sur les fusions et acquisitions, les marchés financiers, les questions générales relatives aux entreprises et les affaires commerciales. Il a été admis au Barreau de l'Ontario en 1999 et s'est joint au cabinet en novembre 1999.

Andrew Matheson se spécialise dans les domaines du litige en matière d’affaires commerciales et de valeurs mobilières ainsi que dans les questions liées à la réglementation et aux opérations transfrontalières. Il a été admis au Barreau de l'Ontario en 1997 et au Barreau de New York en 2004. En 2000, il s'est joint au cabinet, qu’il a quitté en 2003 pour aller pratiquer à New York, et qu’il a ensuite réintégré en 2007.

Les deux associés ont été honorés le 25 novembre 2008, à Toronto, lors d’un dîner de gala organisé par Lexpert. Les lauréats ont été choisis par le comité consultatif de Lexpert après l’examen des candidatures présentées par des pairs et celui des classements pertinents établis par Lexpert.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre des services juridiques complets dans les grands centres financiers du Canada ainsi qu’à Londres. Le cabinet conseille ses clients dans le cadre des opérations et litiges les plus importants et les plus complexes concernant des intérêts canadiens et étrangers.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise