McCarthy Tétrault annonce la parution de la deuxième édition de Defending Class Actions in Canada, « le livre à se procurer pour savoir comment éviter, contester et gérer les poursuites en recours collectif ».

14 décembre 2007

Elaine J. Adair
Donald Bisson
John P. Brown
Glynnis P. Burt
Thomas H. Ferguson
Shaun E. Finn
David I.W. Hamer
Brandon Kain
F. Paul Morrison
André J. Payeur
Harry Underwood
Caroline Zayid
Elizabeth Stewart

Toronto, le 14 décembre 2007. — McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer la parution de la deuxième édition de Defending Class Actions in Canada. Ce guide indispensable fournit des renseignements sur les principaux changements en cours en matière de poursuite en recours collectif et donne des conseils sur la façon d’éviter, de contester, de régler ou de diriger une poursuite en recours collectif.

« De nos jours, il n’est pas rare de lire des articles au sujet de poursuites de plusieurs milliards de dollars susceptibles d’acculer les entreprises visées à la faillite », explique Donald Bisson qui dirige le groupe national des recours collectifs de McCarthy Tétrault et qui est l’un des treize coauteurs du livre. « Ce livre, qui arrive à point nommé, constitue une source d’information précieuse pour le monde des affaires, car il combine les conseils de plusieurs de nos avocats ayant une expérience étendue et actuelle de ce domaine du droit à l’échelle du pays. »

Même si un livre ne peut évidemment pas remplacer un conseiller juridique compétent, la deuxième édition de Defending Class Actions in Canada aidera les défendeurs éventuels dans une poursuite en recours collectif ainsi que les gestionnaires de risques et les conseillers juridiques d’entreprise à comprendre les nouvelles lois en la matière, quelles entreprises constituent une cible potentielle et les défis propres à ce type de poursuites. Les personnes intéressées peuvent se procurer le livre publié par CCH soit en visitant le site www.cch.ca, soit en composant le 1-800-268-4522, soit en envoyant un courriel à [email protected]

Le cabinet McCarthy Tétrault fournit des services intégrés, à l’échelle nationale et internationale, dans les domaines du droit des affaires, du droit fiscal, du droit de l’immobilier, du droit du travail et de l’emploi, et du litige. Découvrez en quoi McCarthy Tétrault est unique et constatez de façon concrète l’avantage concurrentiel que vous pouvez obtenir en faisant appel à nos compétences intégrées, à nos connaissances étendues, à notre expertise et à notre vaste expérience.