Manchettes



Manchettes

Richard Drouin revient chez McCarthy Tétrault à titre d’avocat-conseil

Date

22 février 2007

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Richard Drouin




Montréal, le 22 février 2007. — Nous sommes heureux d’annoncer que Richard Drouin, qui célèbre cette année son 50e anniversaire d’assermentation au Barreau du Québec, est de retour chez McCarthy Tétrault à titre d’avocat-conseil au sein du groupe du droit des affaires. De plus, nous aimerions féliciter Richard qui a été honoré de la plus haute distinction accordée par l’Ordre du Canada, le titre de compagnon.

« La carrière de Richard est jalonnée de grandes réalisations qui lui ont valu de nombreuses reconnaissances. Son expertise et sa vaste expérience lui permettront de conseiller nos clients de façon stratégique, a déclaré Marc-André Blanchard, associé directeur de McCarthy Tétrault pour la région du Québec. Nous sommes très fiers de compter Richard parmi les membres de notre cabinet. C’est un modèle pour plusieurs d’entre nous. »


À propos de McCarthy Tétrault

Avec près de 700 avocats habilités à pratiquer le droit dans les principaux centres financiers du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni, le cabinet McCarthy Tétrault fournit des services intégrés, à l’échelle nationale et internationale, dans les domaines du droit des affaires, du litige, du droit fiscal, du droit immobilier, et du droit du travail et de l’emploi. Il intervient dans le cadre des plus importantes transactions et actions en justice du Canada auxquelles participent des intérêts canadiens et étrangers. Toujours à l’écoute de ses clients pour bien comprendre leurs besoins, leurs activités et leur secteur, le cabinet met à leur service une équipe orientée sur leurs besoins, qui tire parti de l’envergure et de la notoriété de McCarthy Tétrault pour offrir des services juridiques adaptés qui les aident à atteindre leurs objectifs. Des répertoires juridiques faisant autorité désignent McCarthy Tétrault parmi les plus importants cabinets d’avocats du monde. Découvrez comment McCarthy Tétrault peut faire la différence. Constatez de façon concrète l’avantage concurrentiel que vous pouvez obtenir en faisant appel à nos compétences intégrées, à nos connaissances étendues, à notre expertise et à notre vaste expérience.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite