Randal Hughes et Donald Houston se joignent au groupe du droit de la concurrence de McCarthy Tétrault

29 décembre 2006

Donald B. Houston
Randal T. Hughes

Toronto, le 29 décembre 2006 – McCarthy Tétrault a renforcé cette semaine son excellente pratique en droit de la concurrence en recrutant deux nouveaux associés, Don Houston et Randy Hughes.

« L’arrivée de Randy et de Don au sein de notre groupe du droit de la concurrence à Toronto consolide le cabinet, en particulier avec le recoupement des pratiques du droit des affaires et du litige, et nous donne l’avantage de posséder la plus importante pratique en droit de la concurrence du Canada », a déclaré Iain Scott, président du conseil et chef de la direction de McCarthy Tétrault. « Leurs compétences s’ajoutent à celles de nos nombreux collègues qui pratiquent le droit de la concurrence, certains de façon exclusive, notamment les associés Yves Bériault, Madeleine Renaud, Yves Comtois, Oliver Borgers et Simon Potter.

« Randy et Don ont connu de belles carrières en pratiquant exclusivement le droit de la concurrence. Leur travail consiste à fournir des conseils dans le cadre d’opérations de fusion et acquisition, de même que sur les cartels au Canada et à l’étranger, et les enquêtes sur les affaires de cartel menées par le Bureau de la concurrence et des procédures devant le Tribunal de la concurrence et les autres tribunaux. »

Randy Hughes et Don Houston figurent parmi les avocats de premier plan en droit de la concurrence au Canada dans Lexpert 500 et dans le classement publié par Chambers.

Avec près de 700 avocats habilités à pratiquer le droit dans les principaux centres financiers du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni, le cabinet McCarthy Tétrault fournit des services intégrés, à l’échelle nationale et internationale, dans les domaines du droit des affaires, du droit fiscal, du droit immobilier, du droit du travail et de l’emploi, et du litige. Il intervient dans le cadre des plus importantes transactions et actions en justice du Canada auxquelles participent des intérêts canadiens et étrangers. Toujours à l’écoute de ses clients pour bien comprendre leurs besoins, leurs activités et leur secteur, le cabinet met à leur service une équipe orientée sur leurs besoins, qui tire parti de l’envergure et de la notoriété de McCarthy Tétrault pour offrir des services juridiques adaptés qui les aident à atteindre leurs objectifs. Des répertoires juridiques faisant autorité désignent McCarthy Tétrault parmi les plus grands cabinets d’avocats du monde. Découvrez comment McCarthy Tétrault peut faire la différence. Constatez de façon concrète l’avantage concurrentiel que vous pouvez obtenir en faisant appel à nos compétences intégrées, à nos connaissances étendues, à notre expertise et à notre vaste expérience.