McCarthy Tétrault nomme 13 nouveaux associés avec participation

Karl Tabbakh
Roger Taplin
Gwendolyn G. Watson

Toronto, le 4 décembre 2006 — Iain Scott, président du conseil et chef de la direction de McCarthy Tétrault, a annoncé la nomination de 13 avocats du cabinet en tant qu’associés avec participation. Les nouveaux associés avec participation proviennent de différents groupes de pratique du cabinet. De plus, 22 avocats ont été nommés associés sans participation.

« Nous sommes heureux d’accueillir ces nouveaux associés qui participeront à l’actif du cabinet. Leurs efforts collectifs orientés sur la croissance future du cabinet, leur vision stratégique à long terme et l’excellence de leur service à la clientèle feront en sorte que McCarthy Tétrault conservera sa position de chef de file sur le marché canadien des services juridiques », a déclaré M. Scott. « Nous sommes fiers de compter maintenant 63 femmes parmi le groupe d’associés avec participation du cabinet. Cela démontre clairement notre engagement envers l’avancement des avocates au sein du cabinet et de la profession. »

Les avocats suivants des groupes litige, droit des affaires, droit fiscal, droit du travail et de l’emploi et droit immobilier ont été nommés associés avec participation :

Crispin Arthur (Calgary) — Droit des affaires
Peter Brady (Toronto) — Droit du travail et de l’emploi
Vanessa Grant (Toronto) — Droit des affaires
Rob Hansen (Toronto) — Droit des affaires
Dean Masse (Toronto) — Droit des affaires
Frédéric Pérodeau (Montréal) — Litige
Shea Small (Toronto) — Droit des affaires
Sean Smyth (Calgary) — Litige
Scott Smythe (Vancouver) — Droit immobilier
Karl Tabbakh (Montréal) — Droit des affaires
Roger Taplin (Vancouver) — Droit des affaires
Gwen Watson (Toronto) — Droit fiscal

Avec près de 700 avocats habilités à pratiquer le droit dans les principaux centres financiers du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni, le cabinet McCarthy Tétrault fournit des services intégrés, à l’échelle nationale et internationale, dans les domaines du droit des affaires, du droit fiscal, du droit immobilier, du droit du travail et de l’emploi, et du litige. Il intervient dans le cadre des plus importantes transactions et actions en justice du Canada auxquelles participent des intérêts canadiens et étrangers. Toujours à l’écoute de ses clients pour bien comprendre leurs besoins, leurs activités et leur secteur, le cabinet met à leur service une équipe orientée sur leurs besoins, qui tire parti de l’envergure et de la notoriété de McCarthy Tétrault pour offrir des services juridiques adaptés qui les aident à atteindre leurs objectifs. Des répertoires juridiques faisant autorité désignent McCarthy Tétrault parmi les plus grands cabinets d’avocats du monde. Découvrez comment McCarthy Tétrault peut faire la différence. Constatez de façon concrète l’avantage concurrentiel que vous pouvez obtenir en faisant appel à nos compétences intégrées, à nos connaissances étendues, à notre expertise et à notre vaste expérience.