Profil d'un avocat



Noah Zucker

BUREAU

Montréal

TÉLÉPHONE

514-397-5480

ADRESSE ÉLECTRONIQUE

[email protected]

CARTE VIRTUELLE

FACULTÉ DE DROIT

Université de Montréal

ADMISSION AU BARREAU

Québec, 2013




Biographie

Noah Zucker est sociétaire au sein du groupe de litige du cabinet à Montréal. Il exerce principalement dans les domaines du droit de la faillite et de la restructuration et du litige commercial.

Me Zucker a obtenu un baccalauréat en droit (LL.B) et un Juris Doctor (J.D.) de l’Université de Montréal en 2012. Il est également titulaire d’un baccalauréat ès arts (B.A.) en histoire et en science politique de l’Université McGill. Durant ses études en droit, Me Zucker a agi à titre d’auxiliaire juridique auprès de l’honorable Nicole Duval Hesler, juge en chef de la Cour d’appel du Québec.

Avant de se joindre au cabinet, Me Zucker a pratiqué le litige au sein d’un cabinet boutique à Montréal. Il a été impliqué dans différents dossiers d’envergure d’insolvabilité, agissant pour le compte de débiteurs, de créanciers et d’officiers de justice.

Me Zucker est membre de l’Association du Jeune Barreau de Montréal, de la Lord Reading Law Society et de l’Association de redressement d’entreprises – chapitre de Montréal. Il a été admis au Barreau du Québec en 2013.

Notre cabinet


 
McCarthy Tétrault assure la prestation de services intégrés en droit des affaires, en fiscalité, en droit immobilier, en litige et en droit du travail et de l’emploi à l’échelle nationale et mondiale par l’entremise de ses bureaux situés à Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal, Québec, ainsi qu'à New York et à Londres.
Lire