Profil d'un avocat



Maxime Damphousse

BUREAU

Montréal

TÉLÉPHONE

514-397-7818

ADRESSE ÉLECTRONIQUE

[email protected]

CARTE VIRTUELLE

FACULTÉ DE DROIT

Université McGill

ADMISSION AU BARREAU

Québec, 2007
New York (É.U.), 2007




Biographie

Maxime Damphousse est sociétaire au sein du groupe du droit des affaires à Montréal. Sa pratique porte principalement sur le financement et l’élaboration de projets, ainsi que sur les fusions et acquisitions dans les secteurs des ressources naturelles et des infrastructures.

Me Damphousse conseille des prêteurs, des promoteurs et des gouvernements au sujet de l’élaboration et du financement d’importants projets énergétiques, miniers et d’infrastructure, de même que des acheteurs et des vendeurs d’actifs pétroliers, gaziers et miniers. Avant de se joindre à McCarthy Tétrault, Me Damphousse a pratiqué le droit au sein d’importants cabinets d’avocats internationaux à Londres et à Singapour.

Me Damphousse est diplômé de la faculté de droit de l’Université McGill où il a obtenu un baccalauréat en droit civil et un baccalauréat en common law en 2006. Il détient également une maîtrise de la London School of Economics and Political Science. Me Damphousse a été admis au Barreau du Québec et au Barreau de New York en 2007.

Transactions et causes


Notre cabinet


 
McCarthy Tétrault assure la prestation de services intégrés en droit des affaires, en fiscalité, en droit immobilier, en litige et en droit du travail et de l’emploi à l’échelle nationale et mondiale par l’entremise de ses bureaux situés à Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal, Québec, ainsi qu'à New York et à Londres.
Lire