Profil d'un avocat



Andrée-Anne Labbé

BUREAU

Montréal

TÉLÉPHONE

514-397-5690

ADRESSE ÉLECTRONIQUE

[email protected]

CARTE VIRTUELLE

FACULTÉ DE DROIT

Université Laval

ADMISSION AU BARREAU

Québec, 2008




Biographie

Andrée-Anne Labbé est associée au sein du groupe de litige à Montréal. Sa pratique est principalement axée sur la responsabilité médicale, les actions collectives et le litige commercial.

Me Labbé plaide régulièrement devant les tribunaux administratifs et d’instance supérieure. Elle possède une vaste expérience en droit de la santé, en responsabilité professionnelle et en droit disciplinaire. Son expérience comprend des litiges touchant la Loi sur la protection du consommateur.

Elle faisait partie de l’équipe ayant défendu avec succès la première action collective en matière de responsabilité du fait du produit jugée sur le fond au Canada, qui concernait un médicament sur ordonnance.

Me Labbé a obtenu un baccalauréat en droit (LL. B.) de l’Université Laval en 2007, avec inscription au tableau d’honneur du doyen.

Elle a été admise au Barreau du Québec en 2008. Elle est également membre de l’Association du Barreau canadien et de l’Association du Jeune Barreau de Montréal.

Manchettes


Notre cabinet


 
McCarthy Tétrault assure la prestation de services intégrés en droit des affaires, en fiscalité, en droit immobilier, en litige et en droit du travail et de l’emploi à l’échelle nationale et mondiale par l’entremise de ses bureaux situés à Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal, Québec, ainsi qu'à New York et à Londres.
Lire