Profil d'un avocat



Mary Pagonis

BUREAU

Montréal

TÉLÉPHONE

514-397-4143

ADRESSE ÉLECTRONIQUE

[email protected]

CARTE VIRTUELLE

FACULTÉ DE DROIT

Université de Montréal

ADMISSION AU BARREAU

Québec, 2009




Biographie

Mary Pagonis est sociétaire au sein de notre groupe de droit immobilier et planification à Montréal. Sa pratique porte notamment sur le droit immobilier commercial et les services financiers, plus particulièrement en ce qui concerne le financement immobilier pour le compte de sociétés emprunteuses et d'institutions financières, les acquisitions et aliénations immobilières, les projets de construction et de développement, la location immobilière pour le compte de bailleurs et de locataires, les opérations de vente et de cession-bail, et les dossiers de partenariat public-privé.

Me Pagonis agit régulièrement pour le compte d’institutions financières canadiennes et internationales ainsi que d'autres entités prêteuses, d’opérateurs de détail, de caisses de retraite, de fonds de pension, d’investisseurs privés et publics, de fiducies de placement immobilier, de compagnies d’assurance-vie et de promoteurs immobiliers.

Me Pagonis a obtenu son baccalauréat ès arts en droit de l’Université Carleton en 2006 et son baccalauréat en droit de l’Université de Montréal en 2008. Elle a été admise au Barreau du Québec en 2009.

Me Pagonis est membre de l’Association du Barreau canadien et de l’Association du Jeune Barreau de Montréal.

Publications


Transactions et causes


Notre cabinet


 
McCarthy Tétrault assure la prestation de services intégrés en droit des affaires, en fiscalité, en droit immobilier, en litige et en droit du travail et de l’emploi à l’échelle nationale et mondiale par l’entremise de ses bureaux situés à Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal, Québec, ainsi qu'à New York et à Londres.
Lire