Profil d'un avocat



Matthieu Rheault

TITRE

Associé

CHAMP DE COMPÉTENCE

Capital d’investissement
Fusions et acquisitions

BUREAU

Montréal

TÉLÉPHONE

514-397-4452

ADRESSE ÉLECTRONIQUE

[email protected]

CARTE VIRTUELLE

FACULTÉ DE DROIT

Université Queen's
Université de Sherbrooke

ADMISSION AU BARREAU

Québec, 2002




Biographie

Matthieu Rheault est associé au sein du groupe du droit des affaires à Montréal. Il pratique le droit des sociétés et le droit commercial, notamment dans les domaines des fusions et acquisitions, du capital d'investissement privé, des coentreprises, des sociétés de personnes et des réorganisations d'entreprises.

Me Rheault a participé à de nombreuses opérations canadiennes et transfrontalières dans divers secteurs d'activité. Il participe régulièrement à des projets d'énergie renouvelable et d'infrastructure. D’ailleurs, il figure à titre d’avocat chef de file dans le secteur de l’énergie (électricité), dans la plus récente édition du répertoire The Canadian Legal Lexpert Directory.

Me Rheault a obtenu un baccalauréat en droit civil de l’Université de Sherbrooke en 1999 ainsi qu’un baccalauréat en common law de l’Université Queen’s en 2000. Il a été admis au Barreau du Québec en 2003.

Parus sur nos blogues


Publications


Manchettes


Transactions et causes


Notre cabinet


 
McCarthy Tétrault assure la prestation de services intégrés en droit des affaires, en fiscalité, en droit immobilier, en litige et en droit du travail et de l’emploi à l’échelle nationale et mondiale par l’entremise de ses bureaux situés à Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal, Québec, ainsi qu'à New York et à Londres.
Lire