Profil d'un avocat



Robert J. Brant

BUREAU

Londres

TÉLÉPHONE

+44 (0)20 7786 5701

ADRESSE ÉLECTRONIQUE

[email protected]

CARTE VIRTUELLE

FACULTÉ DE DROIT

Osgoode Hall Law School

ADMISSION AU BARREAU

Angleterre et le Pays de Gales, 1999
Ontario, 1993




Biographie

Robert Brant est l'associé directeur de notre bureau de Londres, au Royaume-Uni, et il est membre du groupe du droit des affaires du cabinet. Il possède une vaste expérience du droit commercial et des sociétés, et sa pratique porte plus particulièrement sur les domaines des fusions, acquisitions et dessaisissements à l’échelle internationale, de même que sur les placements de titres à l’échelle internationale.

Rob fournit des conseils à une grande variété de sociétés canadiennes et internationales à l’égard d’opérations de financement d’entreprise et de fusion et acquisition en Europe (incluant les nouvelles inscriptions à la cote de la bourse), ainsi qu’à l’égard d’importants contrats commerciaux. Me Brant possède une vaste expérience dans de nombreux secteurs, notamment le secteur pétrolier et gazier, et le secteur minier.

Récemment, Rob a représenté les clients suivants : Canaccord Genuity, Canadian Overseas Petroleum, EnCana, First Quantum Minerals, Heritage Oil, Scotia Waterous, TransCanada PipeLines et RBC Capital Markets.

Rob a obtenu un LL. B. d’Osgoode Hall Law School, à Toronto, et un B.A. (économie) de l'Université Western Ontario. Il a été admis au Barreau de l'Ontario en 1993 et il a été admis à titre d’avocat (solicitor) en Angleterre et au pays de Galles en 1999. Il est l'actuel président de la Chambre de commerce Canada-Royaume-Uni.

 

Publications


Manchettes


Transactions et causes


Notre cabinet


 
McCarthy Tétrault assure la prestation de services intégrés en droit des affaires, en fiscalité, en droit immobilier, en litige et en droit du travail et de l’emploi à l’échelle nationale et mondiale par l’entremise de ses bureaux situés à Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal, Québec, ainsi qu'à New York et à Londres.
Lire