Recherche d'un avocat



Recherche par nom de famille


A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T V W X Y Z


Critère de recherche


* Recherche selon un critère ou tous les critères




Recherche par champs de compétence

Sélectionnez les champs de compétence que vous souhaitez inclure dans votre recherche, puis cliquez sur la flèche ascendante ou descendante pour ajouter ou supprimer votre sélection. Pour sélectionner plusieurs domaines, maintenez enfoncée la touche « ctrl » ou « cmd ».



Notre équipe


NOM

Charles S. Morgan

TITRE

Associé

BUREAU

Montréal


Charles Morgan est le leader national du groupe du droit de la technologie chez McCarthy Tétrault et il est le coleader du groupe national cybersécurité, confidentialité et protection des données du cabinet il est également membre du groupe technologie financière (FinTech). Au Canada, le groupe du droit de la technologie de McCarthy Tétrault se classe dans le groupe de tête (« Band 1 ») du guide Chambers Global: The World’s Leading Lawyers for Business et du répertoire juridique The Canadian Legal Lexpert Directory. Me Morgan se spécialise dans les opérations commerciales complexes en matière de technologie, plus particulièrement il possède une expertise dans les domaines des fusions et acquisitions, de l’impartition, de l’infonuagique, des technologies financières, de la concession de licence, du commerce électronique, de la protection des données et des télécommunications. De même, il accumule une vaste expérience à l’échelle internationale, notamment dans le secteur des télécommunications. Me Morgan figure à titre d’avocat de premier plan au Canada dans le domaine des technologies de l’information dans la récente édition du guide Chambers Canada et dans toutes les éditions du guide Chambers Global depuis 2010. De plus, il figure dans la dernière édition du répertoire juridique Canadian Legal Lexpert Directory, un guide des principaux cabinets d'avocats et avocats de premier plan au Canada, à titre d'avocat chef de file « régulièrement recommandé » dans les domaines du droit de l’informatique et des TI, des opérations en matière de technologie et des télécommunications. Il est aussi nommé dans la dernière édition de Who’s Who Legal Canada dans le domaine des télécommunications, médias et technologies. Il a été nommé avocat de l’année dans le domaine du droit de la technologie pour la région de Montréal dans la dernière édition du guide Best Lawyers in Canada.

Lire tout le profil

Dialogue gestion de projet MD


 
Nous croyons que personne ne connaît mieux les priorités de nos clients que nos clients eux-mêmes. Certains d’entre eux nous ont confié qu’ils recherchent davantage de prévisibilité et un meilleur contrôle des coûts. Nous avons répondu à cette demande en mobilisant nos gens et nos ressources afin de renforcer nos capacités en gestion de projet.
Pour en savoir plus

Distinctions et classements


 
Notre cabinet et nos différents groupes de pratique obtiennent de façon constante un excellent classement dans les répertoires juridiques canadiens et internationaux.
Distinctions et mentions
Classements du cabinet