Profil



Réna Kermasha

TITRE

Directrice principale, Ressources professionnelles

BUREAU

Montréal

TÉLÉPHONE

514-397-4298

ADRESSE ÉLECTRONIQUE




Réna Kermasha est directrice principale, Ressources professionnelles pour la région du Québec. À ce titre, elle est responsable de tous les programmes relatifs aux sociétaires pour nos bureaux de Montréal et de Québec, comprenant le développement professionnel, l’évaluation du rendement et la gestion de talent, la rémunération et le recrutement latéral. Elle préside également le Comité des ressources professionnelles de la région du Québec et dirige l’équipe des Ressources professionnelles pour la région du Québec, celle-ci étant aussi responsable des programmes relatifs aux personnels paraprofessionnels, aux étudiants et aux stagiaires pour les bureaux de Montréal et de Québec.

Me Kermasha a complété un stage auprès d’un autre cabinet d’avocats national en 2003 et a par la suite pratiqué le litige commercial et civil jusqu’en 2010. Avant de se joindre à McCarthy Tétrault, elle a agi à titre d’avocate-conseil pour une compagnie canadienne privée œuvrant dans l’industrie aérienne.

Me Kermasha a obtenu un B.C.L. et un LL. B. (avec distinction) en 2002 ainsi qu’un baccalauréat ès arts en anthropologie (First Class Honours) en 1998 de l’Université McGill. Elle a été admise au Barreau du Québec en 2003.

Notre cabinet


 
McCarthy Tétrault assure la prestation de services intégrés en droit des affaires, en fiscalité, en droit immobilier, en litige et en droit du travail et de l’emploi à l’échelle nationale et mondiale par l’entremise de ses bureaux situés à Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal, Québec, ainsi qu'à New York et à Londres.
Lire