Article – détails



Article

Parution du premier guide canadien complet sur le droit relatif à l’utilisation du courrier électronique

Date

6 novembre 2008

AUTEUR(s)

Charles S. Morgan
Julien Saulgrain


Le livre et le bon de commande ne sont disponibles qu'en anglais.

E-mail Law Book Cover

ISBN : 9780433447177

Format : Couverture souple

Pages : 188

Prix : 60 $ CAN

Le premier guide canadien complet sur le droit relatif à l’utilisation du courrier électronique vient de paraître. E-mail Law, rédigé par les avocats Charles Morgan et Julien Saulgrain du groupe du droit de la technologie, au bureau de Montréal, donne une vue d’ensemble des principales conséquences juridiques de l’utilisation du courrier électronique, soit l’application technologique la plus utilisée dans le monde. L'ouvrage renferme des analyses systématiques des courants actuels et à venir, de l'information de pointe sur les contrats électroniques, les pourriels, la surveillance de l'utilisation du courrier électronique, la conservation des documents et le courriel comme élément de preuve.

E-mail Law s’adresse aux conseillers juridiques, aux professionnels en ressources humaines et aux chefs d’entreprise. Il renvoie à la jurisprudence, aux législations et aux orientations canadiennes et américaines. En outre, les auteurs ont su tirer parti de leurs nombreuses années d’expérience pratique dans ce domaine.

Publié par LexisNexis, E-mail Law peut être commandé en ligne en cliquant sur le lien suivant LexisNexis’ bookstore, ou par téléphone au 1-800-668-6481.

Expertise