Bureau – détails



Montréal


Notre bureau de Montréal occupe une position de chef de file au sein de la communauté des affaires et sur la scène juridique. Il compte plus de 150 avocats appuyés par près de 200 professionnels et autres membres du personnel. L’embauche récente d’avocats réputés à notre bureau de Montréal témoigne de la vitalité et de l’excellence de notre cabinet et de notre engagement à recruter les meilleurs avocats au Canada.

Nos avocats ont une vaste compréhension du monde juridique, du milieu des affaires et des enjeux politiques régionaux, nationaux et internationaux. Ils conseillent et représentent une clientèle d'affaires variée dans le cadre d’importantes transactions et actions en justice. De plus, ils offrent une expertise multidisciplinaire complète et des conseils stratégiques en matière de fusions et acquisitions, de valeurs mobilières, de fiscalité, de services financiers, de recours collectifs, de litiges commerciaux, de responsabilité professionnelle, d’environnement, de concurrence, de droit immobilier, et de droit du travail et de l’emploi. Nos avocats sont à la fine pointe des questions juridiques et commerciales concernant notamment l’énergie, la titrisation, les partenariats public-privé, la technologie, la biotechnologie et l’industrie pharmaceutique.

Nos locaux sont aménagés sur six étages au 1000, rue De La Gauchetière Ouest. Le 25e étage est entièrement consacré à nos clients et représente un véritable centre de conférences constitué de 25 salles de réunions multifonctionnelles, de salons privés, d’une salle de simulation de procès et de nombreux bureaux mis à la disposition des clients. Notre nouvel aménagement reflète notre vision de ce qu’un bureau d’avocats du 21e siècle doit être : un milieu dynamique, efficace, stimulant et à la fine pointe de la technologie, adapté aux réalités de nos clients et du travail d’équipe.

Communiquez avec le bureau de Montréal de McCarthy Tétrault

Bureau 2500
1000, rue De La Gauchetière Ouest
Montréal (Québec)  H3B 0A2

Tél. : 514-397-4100
Téléc. : 514-875-6246
Sans frais : 1-877-244-7711



Indications

Office Detail



Montréal


Our Montréal office lawyers are leaders in the business community and the legal marketplace, comprising more than 150 lawyers supported by close to 200 professionals and other firm members. The recent addition of distinguished lawyers to our Montréal office confirms the vitality and efficiency of our firm and our commitment to recruit the best lawyers in Canada.

Our lawyers have a broad understanding of the interplay between the legal, corporate and political arenas, on regional, national and international levels. They advise and represent a diversified clientele in major transactions and judicial proceedings. They bring their comprehensive multidisciplinary expertise and strategic thinking to transactions involving mergers and acquisitions, securities, tax matters, financial services, class actions, commercial litigation, professional liability, environmental issues, competition, real estate, and labour and employment. Our lawyers are leaders in legal and business issues concerning energy, securitization, public-private partnerships, technologies, biotechnology and the pharmaceutical industry.

Our offices occupy six floors at 1000 De La Gauchetière Street West. Our 25th floor is completely focused on our clients. This full-fledged conference centre includes 25 multifunctional boardrooms, private lounges, moot court room and numerous offices available to our clients. Our new office is the true reflection of what a 21st century law firm should be: a dynamic, efficient, stimulating environment, with state-of-the-art technology, tailor-made to our clients' needs and ideal for effective teamwork.

Contact the Montréal Office of McCarthy Tétrault

Suite 2500
1000 De La Gauchetière Street West
Montréal QC  H3B 0A2

Tel: 514-397-4100
Fax: 514-875-6246
Toll-Free: 1-877-244-7711


QUÉBEC REGIONAL MANAGING PARTNER

Kim Thomassin
514-397-5685
kthomassin@mccarthy.ca
view profile

GENERAL INQUIRIES

514-397-4100
info@mccarthy.ca

MEDIA CONTACT

Hélène Sansoucy
Communications Specialist
514-875-1789
hsansoucy@mccarthy.ca

MONTRÉAL OFFICE DIRECTORY


Directions