Bureau – détails



Calgary


Que ce soit en droit des affaires, en litige, en droit fiscal, en droit du travail et de l’emploi ou en droit immobilier, nos clients comptent sur nous pour leur procurer des solutions novatrices grâce à nos connaissances sectorielles approfondies – à Calgary, au Canada et partout dans le monde.

Ici, dans la capitale canadienne de l’énergie, les clients publics et privés de l’industrie énergétique font confiance à McCarthy Tétrault pour gérer des opérations ou traiter d’enjeux d’envergure nationale ou internationale, notamment des projets majeurs, les questions liées à la réglementation, la mise en valeur, le financement de projets, les fusions et acquisitions et les coentreprises. Notre équipe de Calgary, très intégrée à celle de Londres, au Royaume-Uni, offre des services coordonnés et des conseils stratégiques à des entreprises mondiales qui effectuent des transactions ou mènent des projets multinationaux complexes.

Notre approche intégrée et sectorielle nous permet aussi d’aider des sociétés spécialisées dans les ressources naturelles, les pipelines et les énergies de remplacement à surmonter des défis et à s’adapter au changement, grâce à notre vaste expérience des questions touchant la concurrence étrangère, l’environnement et les Autochtones.

Au-delà de l’industrie phare de Calgary, nous conseillons dans tous les secteurs un vaste éventail de jeunes et de moyennes entreprises, et de clients institutionnels. Du financement d’entreprise aux faillites et restructurations, en passant par les fusions et acquisitions, nous aidons les clients à atteindre les résultats juridiques et commerciaux qui comptent le plus pour leur réussite.

Redonner à la collectivité fait partie intégrante de l’esprit de McCarthy Tétrault – et de Calgary. Chaque année, notre bureau de Calgary soutient plus de 50 organismes sans but lucratif locaux tels que l’Alberta Cancer Foundation, la Calgary Health Trust et l’Inn from the Cold.

Communiquez avec le bureau de Calgary de McCarthy Tétrault

Suite 4000, 421 7th Avenue SW
Calgary (Alberta)  T2P 4K9

Tél. : 403-260-3500
Téléc. : 403-260-3501
Sans frais : 1-877-244-7711

Pour savoir comment McCarthy Tétrault peut vous aider à atteindre vos objectifs juridiques et commerciaux, veuillez communiquer avec les personnes suivantes :


ASSOCIÉ DIRECTEUR RÉGIONAL DE L’ALBERTA

Sean S. Smyth
403-260-3698
ssmyth@mccarthy.ca
lire la biographie

DEMANDES GÉNÉRALES

403-260-3500
info@mccarthy.ca

CONTACT MÉDIAS

Orna Dobner
Directrice des communications
416-601-7684
odobner@mccarthy.ca

RÉPERTOIRE DU BUREAU DE CALGARY


Indications

Office Detail



Calgary


From business law, litigation services, tax, labour and employment law to real property law, clients count on us to deliver industry insight and innovative solutions – in Calgary, across Canada and around the world.
 
Here in Canada’s energy capital, public and private energy industry clients rely on McCarthy Tétrault to manage complex domestic and international transactions and matters, including major projects, regulatory matters, development, project finance, M&As and joint ventures. Our Calgary team is highly integrated with our London, U.K. team, providing seamless service and strategic counsel to global companies with complex international projects and transactions.
 
Our integrated and industry-focused approach also helps natural resources, pipeline and alternative energy companies navigate challenge and change, through our in-depth experience with foreign competition, environmental and aboriginal matters.

Beyond Calgary’s leading industry, we advise a wide range of emerging, mid-market and institutional clients across sectors. From corporate finance, mergers and acquisitions to bankruptcy and restructuring, we help clients achieve the legal and business results that matter most to their success.

Giving back to the community is integral to the spirit of McCarthy Tétrault – and the spirit of Calgary. Our Calgary office supports more than 50 local not-for-profit organizations, such as the Alberta Cancer Foundation, Calgary Health Trust and Inn from the Cold, every year.

Contact the Calgary Office of McCarthy Tétrault

As of March 17, 2014 we are moving to Suite 4000. We look forward to welcoming you to our new offices.

Suite 4000, 421 7th Avenue SW
Calgary AB  T2P 4K9

Tel: 403-260-3500
Fax: 403-260-3501
Toll-Free: 1-877-244-7711


To find out how McCarthy Tétrault can help you achieve your legal and business objectives, please contact:


ALBERTA REGIONAL MANAGING PARTNER

Sean S. Smyth
403-260-3698
ssmyth@mccarthy.ca
view profile

GENERAL INQUIRIES

403-260-3500
info@mccarthy.ca

MEDIA CONTACT

Tiffany Schier
Director, Corporate Communications
416-601-8980
tschier@mccarthy.ca

CALGARY OFFICE DIRECTORY


Directions