Aperçu des solutions client



Aperçu des solutions client

Aperçu des solutions client

Chez McCarthy Tétrault, nous savons que les clients veulent plus que des conseils juridiques. Vous recherchez un conseiller stratégique qui comprend bien vos impératifs d’efficacité, de gestion des coûts et d’atteinte de résultats pour vous aider à cerner les risques et à réaliser vos objectifs d’affaires.

C’est pourquoi nous avons créé une série de solutions uniques et efficaces axées sur les clients à partir de services que nous avons fournis à d’autres clients ou en élaborant de nouvelles approches rationalisées pour répondre à un besoin du marché.


Démarche

Services créateurs de valeur
Nous vous aiderons à trouver des solutions pratiques à vos problèmes de nature juridique et commerciale et à en tirer une valeur tangible, grâce à une gestion de projet efficace, à des méthodes alternatives de calcul des honoraires, à une amélioration des processus, à des modèles de dotation créatifs et à une gamme d’outils en ligne favorisant l’efficacité et la collaboration.

En savoir plus sur nos solutions client



Notre approche
Nous commençons par cerner avec vous une occasion de simplifier vos activités, de générer plus de valeur à votre entreprise ou encore d’appliquer un modèle de tarification ou de dotation créatif. Ensuite, nous décortiquons la situation, l’analysons sous tous les angles, puis vous proposons une solution réalisable. Ce processus collaboratif d’évaluation et d’amélioration continues vous permet de déterminer si la valeur des services que vous obtenez est adéquate.

En savoir plus sur nos solutions client



Portail Solutions Client
Regardez nos solutions pour découvrir celles qui conviennent à votre organization

Client Solutions Overview



Client Solutions Overview

Client Solutions Overview

At McCarthy Tétrault, we know clients want more than just legal advice. You are looking for a trusted advisor to help identify risk and advance your business goals; an adviser who recognizes that you face pressure to get results while being expected to work efficiently and manage costs.

That’s why we’ve developed a suite of unique, efficient and client-focused solutions, developed by re-engineering services provided to other clients or developing new streamlined approaches to a market need.


How it Works

Value Enablers
We expect to help you find tangible value while also solving legal and business challenges in a practical way. We do this through effective project management, alternative fee arrangements, process improvement, creative staffing models and a suite of online tools to help us work more quickly, efficiently and collaboratively.

Learn more about our Client Solutions



Our Approach
It starts with a problem-solving mindset. We begin by identifying, with you, an opportunity – to streamline, to drive more value, or to apply creative pricing or staffing. From there, we pull apart the issue, assess the angles, then put it back together to propose an actionable client solution. The process of evaluation and improvement is collaborative and ongoing to answer the question – are you receiving good value?

Learn more about our Client Solutions



Client Solutions Portal
Browse our solutions to discover which can help your organization