Profil du cabinet



Notre cabinet

Chinese Version

Notre parcours est jalonné d’initiatives audacieuses — de la création d’un modèle de cabinet juridique d’envergure nationale, à l’établissement d’une structure de services intégrés — ce qui nous permet de mieux répondre aux besoins de nos clients. Le modèle que nous préconisons est fondé sur une seule et même équipe qui canalise ses efforts sur le client en tirant parti de la taille et de l’envergure du cabinet. Nos avocats peuvent ainsi se concentrer sur leur pôle d’excellence : la prestation de services juridiques personnalisés qui aident les clients à atteindre leurs objectifs.

McCarthy Tétrault est un cabinet d'avocats canadien qui offre des services intégrés en matière de droit des affaires, de litige, de droit fiscal, de droit immobilier, et de droit du travail et de l'emploi, et ce, à l'échelle nationale et internationale, depuis ses bureaux de Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal et Québec, ainsi qu'à New York et à Londres.

Le succès de nos clients est au cœur de nos priorités et c’est pourquoi nous sommes en mesure de proposer des solutions juridiques intégrées à leurs problèmes d’affaires complexes. Notre équipe a développé une capacité d’écoute active qui lui permet de cerner et de comprendre les besoins des clients et les secteurs d’activité dans lesquels ils sont implantés.

Nous promettons à nos clients et à nos gens des résultats supérieurs et une meilleure expérience. Nous sommes fiers que le cabinet se soit classé parmi les meilleurs employeurs du Grand Toronto pour 2016 et, pour la quatrième année consécutive, au Palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada pour 2016, témoignage de notre engagement profond en matière de service et d’excellence dans toutes nos activités.

La passion. L’excellence. Voilà ce qui motive tous les avocats de McCarthy Tétrault à fournir un service à la clientèle exceptionnel.

Faites l’expérience de la différence McCarthy Tétrault et constatez l’avantage concurrentiel que vous pouvez tirer de nos compétences intégrées, de nos grandes connaissances, de notre expertise et de notre expérience.

Communiquez avec nous

McCarthy Tétrault a réuni des ressources exceptionnelles afin de servir ses clients. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez cliquer ici.

Gouvernance et direction

Depuis les débuts des cabinets à l’origine de McCarthy Tétrault, nous avons toujours été des pionniers. Nous avons constamment innové en matière de droit et de gestion afin de nous adapter aux besoins changeants des clients. Ce sont la souplesse et la grande capacité d’adaptation de nos dirigeants qui définissent McCarthy Tétrault.
Pour en savoir plus sur notre gouvernance et notre direction

Possédez-vous les qualités requises pour devenir un leader?

Chez McCarthy Tétrault, nous accordons beaucoup d'importance à la diversité de nos gens, recherchant les individus les plus talentueux et les plus prometteurs, issus de cultures et de milieux diversifiés, aux opinions et intérêts des plus variés. Vous aurez ainsi la possibilité de vous épanouir dans un milieu qui saura vous encadrer et faire de vous un membre à part entière de l'équipe, tout en encourageant et en récompensant l'individualité et les initiatives.
Description du programme de stage

Dialogue gestion de projet MD


 
Nous croyons que personne ne connaît mieux les priorités de nos clients que nos clients eux-mêmes. Certains d’entre eux nous ont confié qu’ils recherchent davantage de prévisibilité et un meilleur contrôle des coûts. Nous avons répondu à cette demande en mobilisant nos gens et nos ressources afin de renforcer nos capacités en gestion de projet.
Pour en savoir plus

En bref


Suite

Manchettes récentes


Médias


 
Permettez-nous de vous aider à étayer vos reportages. Notre espace médias propose des services complets qui vous donneront accès à des experts ou à des personnes qui vous mettront en communication avec ceux-ci.
Pour en savoir plus

About McCarthy Tétrault



Our Firm

Chinese Version

Through our relentless focus on client success, our team delivers integrated legal solutions to complex business issues. We do this by actively listening to our clients and understanding their needs, their business and their industry.

McCarthy Tétrault is a Canadian law firm that delivers integrated business law, litigation services, tax law, real property law, labour and employment law nationally and globally through offices in Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal and Québec City, as well as London, UK.

We have a history of taking bold steps — from building Canada’s first national law firm model to incorporating an integrated structure — to better serve our clients. Our approach creates a single, client-focused team that takes advantage of our size and scale, and frees our lawyers to do what they do best: delivering customized legal services that help you achieve your goals.

We promise our clients and our people better results and a better experience. We are delighted to have been selected as one of the Greater Toronto’s Top Employers 2015, and for the second consecutive year as one of Canada’s Top 100 Employers 2015, in recognition of our deep commitment to excellence in all aspects of our business.

Passion. Excellence. These traits drive all McCarthy Tétrault lawyers to deliver outstanding client service. Experience the McCarthy Tétrault difference and sense first-hand how integrated competencies, depth of knowledge, expertise and experience can be your competitive advantage.

Contact Us

We have assembled exceptional resources to serve you. For more information, please visit the Contact Us page.

Governance and Leadership

Since the earliest days of our founding firms, we have pioneered advances in law and law firm management to adapt to changing client needs. Flexible, adaptable leaders define McCarthy Tétrault.
Read about our governance and leadership

Do You Have What it Takes to Lead?

At McCarthy Tétrault, we place great value on the diversity of our people, looking for the most skillful and promising individuals from a range of backgrounds, cultures, interests and opinions. That means you'll be given the opportunity to thrive in a supportive, highly inclusive environment that encourages individuality and rewards initiative.
Read about our student program

Dialogue Project Management®


 
We believe that no one knows what matters most to our clients better than our clients themselves. Some of our clients have told us they are looking for more predictability and control of costs. We've responded by mobilizing our people and our resources to enhance our project management capabilities.
Read more

Quick Facts


View more

Recent News


Media


 
Let us help you build your story. Visit our full-service media room for access to subject matter experts and the people who can connect you.
Read more